Support - EcoTizen
Bienvenue sur la page d'assistance d'EcoTizen ! Vous avez une question ou un souci ? Nous sommes là pour vous aider.
FAQ (Foire aux questions)
1. Qu'est-ce qu'Ecotizen ?
EcoTizen est une application mobile qui encourage l'engagement écologique au quotidien. Elle propose une série de défis ludiques et éducatifs visant à adopter des comportements plus respectueux de l'environnement, tels que la réduction des déchets, l'économie d'énergie et la consommation responsable. En accomplissant ces défis, les utilisateurs gagnent des points d'expérience (XP), progressent en niveau et peuvent voir leur impact positif sur la planète. L'application favorise également l'interaction entre les membres de la communauté à travers des challenges collectifs et des classements.
2. Comment puis-je créer un compte ?
Vous pouvez créer un compte directement via l'application en utilisant votre adresse e-mail ou via une connexion rapide avec Google ou Apple.
3. Je ne reçois pas mes notifications push, que faire ?
Assurez-vous que les notifications sont activées dans les paramètres de votre appareil ainsi que dans les paramètres de l'application Ecotizen.
4. Comment contacter le support ?
Si votre problème n'est pas résolu par cette FAQ, vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante : app@ecotizen.fr.
Besoin d'aide supplémentaire ?
Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question dans notre FAQ, n'hésitez pas à nous contacter. Notre équipe de support est disponible pour vous aider.
Email : app@ecotizen.fr
Horaires : Du lundi au vendredi, 9h-18h